mulolo team

La Mulolo Team, c’est une affaire de famille autour d’une passion commune pour le karaté. Le père, Jeannot est sur tous les fronts : lorsqu’il n’est pas aux quatre coins du monde pour accompagner ses enfants Jonathan et Ophélie dans leurs nombreuses compétitions, notre ancien champion du monde anime les cours de Turbo Kick Power comme personne. Son expertise, son énergie et sa convivialité rendent les séances tout à fait uniques.

THE SIMBA TEAM

Jeannot Mulolo

Champion d'Europe de karaté - 1994

Père et coach de la tribu Mulolo, Jeannot est sur tous les fronts : lorsqu’il n’est pas aux quatre coins du monde pour accompagner ses enfants dans leurs compétitions, l’ancien Champion du Monde anime les cours de Turbo Kick Power® – Fitness, de karaté et de self-défense. 

Thesimbateam-Jeannot MULOLO
Jonathan mulolo-thesimbateam
THE SIMBA TEAM

JONATHAN Mulolo

Du haut de ses 30 ans, multi médaillé mondial et européen de karaté, titulaire d’un Master en sciences de gestion de L’UNamur, il est à présent Senior Consultant chez DELOITTE, l’ainé de la fratrie et a déjà un fameux parcours sportif et personnel.

Jonathan Mulolo est devenu au fil des années Karatéka de très haut niveau comme son illustre père. Sportif accompli – il fut deux fois vice-champion de Belgique d’Escrime, il a remporté de nombreux titres prestigieux tout en se consacrant à ses études. Membre de l’équipe nationale belge de karaté, Multi Champion d’Europe, 12 x Champion de Belgique, Médaillé de bronze aux championnats du Monde Shotokan [notamment en 2022 & 2023], Multi médaillé aux Coupe et Open Internationaux (lien).

Profondément ancré dans son territoire, Jonathan a été sacré Namurois de l’année 2022 !

Le jeune Namurois a déjà été récompensé du trophée du Mérite Sportif de la Ville de Namur, titre qu’il a également obtenu à deux reprises à l’échelle de la Province namuroise qui l’a d’ailleurs nommé Ambassadeur sportif en 2016. 

THE SIMBA TEAM

OPHELIE Mulolo

Agée de 24 ans, Ophélie MULOLO, nommée officiellement par le Gouvernement Wallon, fin 2021, Ambassadrice sportive de la Wallonie, la jeune karatéka de 24 ans représente désormais sa région sur les tatamis du monde entier ! Une très belle reconnaissance pour cette Namuroise qui a commencé le karaté à l’âge de 4 ans et qui a tenté de se qualifier aux JO de Tokyo. Un titre qui s’ajoute aux nombreux Mérites déjà remportés : Mérite sportif en 2019 et 2e Accessit de la Province de Namur. Voilà pour les récompenses honorifiques.

Sur les tatamis, la sportive de haut niveau vient de s’illustrer aux Championnats du Monde à Dubaï et à Budapest – Hongrie (9e).

Depuis 2012, elle été sacrée 14 fois championne de Belgique. Elle a remporté la Coupe de France combats féminines seniors saison 2018 – 2019 et saison 2023 – 2024, Médaille d’or dans plusieurs Open Internationaux (Allemagne, Luxembourg, Pays-Bas, Suisse, etc.).

Bachelière de la Haute Ecole HEPHEC de Louvain-la-Neuve, Ophélie mène de front sa carrière sportive et ses études supérieures au Mans – France où elle entame son Master en Marketing digital.

OPHELIE-MULOLO-THESIMBATEAM-EVENT
LIONEL MULOLO-THESIMBATEAM-
THE SIMBA TEAM

LIONEL Mulolo

La Mulolo Team compte aussi sur des sportifs de haut niveau dans d’autres disciplines que le karaté, comme Lionel (23 ans), international belge en athlétisme et titulaire d’un Master en Sciences actuarielles de l’UCLouvain. 

Champion de Belgique scolaires sur 400 m et 2e meilleure performance scolaire belge de tout le temps, champion de Belgique junior sur 200 m et vice-champion de Belgique sur 100 m en 2019, Lionel se retrouve 4e aux championnats de Belgique 2021 toutes catégories sur 400 m , vice-champion de Belgique universitaire sur 200 m et est sélectionné pour représenter la Belgique aux Championnats d’Europe d’athlétisme à Boras – Suède en terminant à la 10e place sur 4 X 100 m.

THE SIMBA TEAM

HUGO Mulolo

Le nouveau Mulolo, le jeune Hugo se distingue déjà sur les tatamis du haut de ses 16 ans. Vainqueur et médaillé de plusieurs Open Internationaux (Bâle-Suisse, Liège- Belgique, Orléans – France, Luxembourg…), surclassé en U16, il a remporté également en 2023, les Championnats de Belgique JKA en U18 et FBK en U16. Il a obtenu sa sélection nationale et fait désormais partie des élites du karaté belge. La relève est assurée !

odile-mulolo-the-simba-team
THE SIMBA TEAM

ODILE Mulolo

La cadette suit les traces de ses frères et sœur. Elle a engrangé quelques médailles au niveau national et international. Notamment, Vainqueur de l’Open de Bruxelles en 2023 et médaille de bronze à l’Open International de Liège en 2022, avec les félicitations du Champion du Monde & Olympique Français Steven Da Costa.